Body Taekwondo

Cocktail de musique, de fitness, de taekwondo, le BODY TAEKWONDO est une activité qui permet de libérer son

énergie de par le rythme musical et les techniques imposées, de maintenir une forme physique par le travail cardio-vasculaire et le renforcement musculaire, et de travailler dans une ambiance conviviale et motivante générée par la musique, les chorégraphies en groupe, et le relationnel avec le professeur. La spécificité du body taekwondo est la mise en application des techniques sur des supports comme ceux utilisés en taekwondo, sans pour autant pratiquer cette discipline. C’est ainsi un moyen pour les pratiquants de se défouler, et de comprendre l’intérêt des techniques.

Le cours se déroule en quatre phases ; échauffement, chorégraphie, mise en application des techniques sur des cibles, renforcement musculaire.

Le Body Taekwondo s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes et peut être pratiqué à tout âge, quelle que soit sa condition physique.

Les cours, sont animés par Thierry Mathieu, Educateur Sportif Diplômé d'Etat 2eme degré et titulaire de la Certification Fédérale en Body-Taekwondo.

Venez nous rejoindre pour un cours d’essai,

Le mardi soir de 18h45 à 19h45 à la salle Multisports de Morlaàs

Un beau souvenir à tous celles et ceux qui se sont dépensés le dimanche 11 octobre

STAGE BODY TAEKWONDO 11 OCTOBRE 2015

Venez nombreuses et nombreux vous initier avec Aminata Diallo, la fondatrice du body taekwondo.

Salle du Dojo, place de la Hourquie, à Morlaàs, de 10h à 12h30.

Bonne ambiance garantie.

Rentrée le 8 septembre 2015

Rendez-vous à la salle multisports, place de la Hourquie, à Morlaàs.

Horaires :

Mardi de 12h30 à 13h30  NOUVEAU

Mercredi de 18h45 à 19h45

Venez profiter, durant tout le mois de septembre de 2 cours d'essai gratuits.

Le BODY TAEKWONDO en images!!